City of angels: houses and gardens of los angeles

Couverture du livre « City of angels: houses and gardens of los angeles » de Ash Rudick Jennifer aux éditions Thames & Hudson

Cet ouvrage présente 30 maisons de Los Angeles conçues par des architectes, designers ou architectes du paysage renommés, entre élégance, audace et éclat hollywoodien. Guidés par Jennifer Ash Rudick et le photographe Firooz Zahedi, nous visitons la maison de Kelly Wearstler à Malibu, le ranch exotique de Hutton Wilkinson dans les montagnes de Santa Monica, la maison moderniste Schindler, la villa décorée de Oliver Furth à Pacific Palisades, l'emblématique et vertigineuse boîte de verre de John Lautner, ou encore le jardin luxuriant de Richard Shapiro entourant sa maison hispano-mauresque à Holmby Hills.