Cité Sanpo ; chroniques urbaines

Couverture du livre « Cité Sanpo ; chroniques urbaines » de Delphine Priollaud-Stoclet aux éditions Akinome
  • Editeur : Akinome

Les mots et les couleurs d'un artiste voyageur Fidèle aux valeurs humanistes que sont l'ouverture sur le monde et la quête de sens, cette collection explore une facette unique et originale d'un continent à travers le regard d'un artiste.
Delphine Priollaud-Stoclet aime les rues asiatiques... Voir plus

Delphine Priollaud-Stoclet aime les rues asiatiques qu'elle croque avec gourmandise. Son regard acéré de peintre et de poète nous donne envie de bouger : « Réchauffant mes doigts engourdis avec une canette de café brûlant achetée à une de ces innombrables vending machines qui ponctuent les rues de Tokyo, j'esquisse d'un délicat trait vermillon les balustres ajourées du Tsukudako Bridge. »