Chroniques afro-sarcastiques : 50 ans d'independance, tu parles !

Couverture du livre « Chroniques afro-sarcastiques : 50 ans d'independance, tu parles ! » de Venance Konan aux éditions Favre
  • Editeur : Favre
  • EAN : 9782828911942

Indépendance vous avez dit ? Quelle indépendance ? Entre humour et dérision, mais toujours avec justesse, Venance Konan nous dresse sans concessions le bilan des cinquante ans de ces indépendances « Chachacha » comme il les appelle.
Des partis uniques aux systèmes démocratiques, en passant par... Voir plus

Des partis uniques aux systèmes démocratiques, en passant par les coopérants, les ONG, les accords de défense, les Soviétiques, les Programmes d'ajustements structurels, la Françafrique, les Chinois, etc., personne n'est épargné.