Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Chicken

Couverture du livre « Chicken » de Moreno Monti aux éditions Teneues - Livre
Résumé:

Avec ce livre photo, Matteo Tranchellini et Moreno Monti rendent hommage à nos amis à plumes préférés. Avec des photos éblouissantes, les photographes ont remis en question certaines idées préconçues sur les volailles, montrant ainsi l'élégance, la grâce et le caractère dont ces poules et ces... Voir plus

Avec ce livre photo, Matteo Tranchellini et Moreno Monti rendent hommage à nos amis à plumes préférés. Avec des photos éblouissantes, les photographes ont remis en question certaines idées préconçues sur les volailles, montrant ainsi l'élégance, la grâce et le caractère dont ces poules et ces coqs peuvent faire preuve. Avec des pages et des pages de couleurs vives, de motifs complexes et de postures dynamiques, ce livre ne laisse aucun doute : nous avons sous-estimé les beautés à plumes du poulailler pendant bien trop longtemps.
Moreno Monti et Matteo Tranchellini vivent à Milan et travaillent ensemble depuis de nombreuses années sur des projets artistiques internationaux, ainsi que sur des campagnes publicitaires. Passionnés de photographie, ils découvrent que le travail en équipe peut créer des synergies créatives qui ne seraient pas possibles seules. Chickens est né de leur collaboration créative.
- Le premier et le seul livre photo grand format sur les poulets ;
- Avec des textes informatifs sur les races de poulets et la façon de les élever ;
- Une célébration opportune de la tendance croissante à l'élevage de poulets ;
(Citation de la page de gauche : ) "Les poulets ont montré un don naturel devant l'appareil photo pendant les séances de photos - de vrais talents naturels" Matteo Tranchellini, Moreno Monti ;

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.