Charmes et sortileges de sorciers

Couverture du livre « Charmes et sortileges de sorciers » de Gilly Sergiev aux éditions Guy Trédaniel
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Mon coffret de magie renferme des choses si merveilleuses, des choses que vous n'avez jamais vues jusque-là -sorts, invocations, usages anciens.

Mais n'oubliez pas ! n'approchez pas ce livre avec un coeur sombre et troublé -pour mériter le chemin du savoir, gardez une intention pure et un esprit pur. sur ces pages sont notés des charmes puissants, des mémoires des jours anciens et des lieux sacrés pour les sorciers. traitez ces mots avec respect et tout deviendra clair.