Chaque jour une pensée

Couverture du livre « Chaque jour une pensée » de Sylvie Grignon aux éditions Evidence Editions
  • Nombre de pages : 248
  • Collection : SAMSARA
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Le pouvoir des mots est immense.Trop de personnes s'en servent comme une arme, utilisons-les pour faire du bien.Chaque jour durant plus de quatre ans, l'auteure a laissé sur son blog une pensée, toute simple, des phrases offertes comme une main tendue vers tous ceux dont le bateau coule.L'amour, l'amitié, l'espoir, le pardon sont présentés dans ce livre. N'hésitez pas à découvrir ces mots afin d'apprendre à vivre tout simplement.

• "Nous avons tous des mots qui voudraient sortir, que nous devrions dire un peu comme un testament, des mots qui ne doivent pas rester enfermés, qui s'asphyxient, qui meurent."

Je ne suis pas forcément "fan" de ce genre de recueil, mais l'enseignante et écrivaine Sylvie Grignon a bien "gribouillé" celui-ci!
    (Clin d'œil à ses remerciements).

Il y a de la force, de la simplicité, de l'évidence, et de l'émotion.

Du premier texte "Dire" au dernier "Écrire", il y a certainement des mots qui parleront à chacun et à chacune d'entre vous.

Pour ma part j'ai été touchée par les pensées du texte "Guérir".