C'est grave si je triche ?

Couverture du livre « C'est grave si je triche ? » de Halfbob et Marianne Doubrere aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Ça veut dire quoi exactement tricher ? C'est grave si je triche ? Pourquoi ça m'arrive d'avoir envie de tricher ? Qu'est-ce que ça fait si je mens ? Qui décide des règles qu'on doit respecter ? Peut-on tricher avec les sentiments ? Et autant de questions pour répondre à toutes tes interrogations sur la triche, le mensonge, et les règles à respecter.
Un livre pour apprendre à se poser les bonnes questions sur ce que l'on doit et ne doit pas faire et développer son esprit critique.