Ces pierres qui nous soulagent

Couverture du livre « Ces pierres qui nous soulagent » de Astrid Schilling aux éditions De Vinci
  • Editeur : De Vinci

Le guide des pierres qui nous font du bien.

Le guide des pierres qui nous font du bien.
Les propriétés bénéfiques des minéraux sont reconnues depuis la nuit des temps. Mystérieuses et bienveillantes les pierres sont un cadeau que nous offre la nature. Grâce à ce livre, véritable introduction au vaste univers des cristaux, vous découvrirez comment accéder au bien-être, soulager les maux du quotidien et accompagner votre évolution personnelle dans les registres physiques, émotionnels, mentaux ou spirituels.
En plus de prévenir et guérir, les pierres sont des aides précieuses pour ré- harmoniser vos émotions et obtenir des changements positifs dans tous les domaines de votre vie. L'auteure vous dévoile tous les secrets pour se connec- ter à l'énergie des cristaux et ressentir leur vibration. Elle révèle les meilleures méthodes pour en faire des alliées.
Avec une description précise de chaque cristal, ce guide richement illustré livre les secrets de 50 pierres parmi les plus utiles et facilement accessibles dans le commerce. Facile à lire et à interpréter, il répondra de façon pratique à toutes vos questions sur l'usage des cristaux. Comment réunir une collection efficace ?
Quelles sont les propriétés symboliques et thérapeutiques de chaque cristal ?
Comment purifier et recharger vos cristaux ? Quelles pierres pour surmonter vos peurs et vos blocages ? Quelle pierre pour quel signe astrologique ?