Ces années-là ; 60 ans dans l'intimité des stars de la chanson française

Couverture du livre « Ces années-là ; 60 ans dans l'intimité des stars de la chanson française » de Jean-Pierre Bouyxou aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Paris Match nous livre des photographies émouvantes et pour beaucoup inédites. La plupart de ces photos ont été prises dans l'intimité des chanteurs : Johnny Hallyday sur la terrasse de la propriété de Charles Aznavour ; Michel Berger encourageant France Gall avant son entrée sur la scène du Palais des Congrès ; Barbara qui se détend dans sa loge à Bobino... Des photos insolites illustrent également cet ouvrage : on découvre ainsi Johnny Hallyday et Michel Sardou, assis dans des sacs de couchage, sur les bords du Colorado, en 1978, à l'occasion d'une descente en bateau pneumatique... Anecdotes, moments forts, clichés pris sur le vif : vous retrouverez tous les chanteurs et chanteuses majeurs de la scène française, de l'après-guerre à nos jours. Un panorama de la chanson, riche et varié, avec tous les « monstres sacrés » : Charles Trénet, Johnny Hallyday, Édith Piaf, Alain Souchon, Georges Brassens, Renaud, Jacques Brel, Mylène Farmer, Serge Gainsbourg, les Rita Mitsouko, Claude Nougaro, Eddy Mitchell, Francis Cabrel, Alain Bashung, Jacques Dutronc, Claude François, etc.