Cerveau gauche cerveau droit

Couverture du livre « Cerveau gauche cerveau droit » de Dominique Chalvin aux éditions Esf
  • Editeur : Esf

Comment développer des relations empathiques avec son entourage personnel et professionnel, pour plus de bien-être et d'efficacité ?

L'auteur de cet ouvrage propose une méthode et des outils qui s'appuient sur les dernières découvertes dans le domaine des neurosciences, en les rendant opérationnelles et efficaces.
Car nous sommes neuronalement constitués pour être empathiques !
Avec l'approche " Cerveau gauche cerveau droit ", vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous vous posez : Comment fonctionne le cerveau ? Quelles sont les dernières découvertes des neurosciences ? Quelles sont vos capacités à être empathique ? Comment bien comprendre les autres et s'adapter à eux ? Comment l'empathie permet-elle de développer un leadership efficace avec vos collaborateurs ? Comment développer de l'empathie, étant donné la spécificité de votre caractère et des situations auxquelles vous devez faire face ?