Celibataire et heureuse. les bons cotes du celibat 2e ed.

Couverture du livre « Celibataire et heureuse. les bons cotes du celibat 2e ed. » de Louise Jacques aux éditions Les Éditions Québec-livres
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Méthodes Langues

"Acceptez-vous de vivre seule, pour le meilleur et pour le pire ?" Combien de femmes ont répondu "Oui, je le veux", mais à une tout autre question ? Or, aujourd'hui, beaucoup d'entre elles sont seules à la suite d'une séparation ou d'un divorce, et aiment ce mode de vie. Pourquoi donc ? Dans cet ouvrage, l'auteure pose la question à une quinzaine de femmes qui ont choisi le célibat pour diverses raisons. Elle s'est également amusée à imaginer certaines situations qu'elle vivrait si un jour elle avait le bonheur - ou le malheur ! - de voir le prince charmant franchir le seuil de sa porte pour partager son quotidien.Avec humour, elle nous confie ses états d'âme. "Vais-je rester seule toute ma vie ? Vais-je finir par rencontrer "mon homme' ? Qu'est-ce que je veux vraiment ? Vivre seule ou en couple ?" En toute franchise, elle répond : "Le meilleur des deux !" Seulement voilà, entre le rêve et la réalité, il y a la vie et ses difficultés.Voici un livre idéal pour toutes celles et ceux qui ont choisi de vivre célibataire, et pour les autres que cela tente.