"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les contributions de certains artistes de l'exposition qui y figurent sont autonomes par rapport aux oeuvres d'art exposées ; il s'agit de réflexions dans lesquelles la notion même d'«objectité » est remise en question à travers diverses approches : l'archéologie officielle et marginale, les religions syncrétiques, les artisanats dans des contextes spécifiques, le cinéma et la production d'images dans des contextes de guerre, la science et l'expérimentation, la littérature. Les tentatives d'appréhender les objets à travers la langue sont autant d'instruments qui aident à cerner et à définir les objets dans leur complexité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !