Couverture du livre « Ce que nous faisons quand l'ascenseur ne vient pas ; enfin des statistiques qui nous font rire ! » de Pierre Verdier et Katja Berlin aux éditions Astrid Franchet

Des statistiques humoristiques sur la vie quotidienne, imaginaires mais tellement vraies. "Qu'est-ce qui revient le plus cher, en prix au litre ? Quelles sont les séries télé les plus meurtrières ? Pour qui range-t-on son appartement ? Quelles sont nos stratégies de réparation ?" Ce livre présente des sondages drôles et pertinents sur notre vision du monde, nos habitudes et nos préjugés... A feuilleter seul ou entre amis. Idéal pour un cadeau en toute occasion.