Ce que j'aurais aimé savoir avant que mon enfant devienne adolescent

Couverture du livre « Ce que j'aurais aimé savoir avant que mon enfant devienne adolescent » de Gary Chapman aux éditions Farel
  • Editeur : Farel
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Gary Chapman, l'auteur apprécié des Langages de l'amour a élevé deux enfants et il sait ce que c'est que de passer par les montagnes russes de l'adolescence.
Dans ce livre, il a associé son expérience de parent et son expertise de conseiller pour vous aider à y voir plus clair. Vous apprendrez... Voir plus

Dans ce livre, il a associé son expérience de parent et son expertise de conseiller pour vous aider à y voir plus clair. Vous apprendrez :
- Que les adolescents sont encore en train de développer leur habilité à penser de manière logique.
- Que les adolescents ont besoin d'apprendre à s'excuser et à pardonner.
- Et, très important : que l'exemple que donnent les parents est plus important que leurs paroles.
Ces années vous demanderont certes beaucoup d'énergie, mais les conseils de Gary Chapman vous aideront à vous repérer dans cette étape difficile mais gratifiante de la vie.