Cd prier le chapelet avec louis et zelie martin

Couverture du livre « Cd prier le chapelet avec louis et zelie martin » de Beatitudes Productio aux éditions Des Beatitudes

Un couple marié tard, une maman qui travaille, une proximité avec les enfants très rare à l'époque, une assistance à la messe en semaine, exceptionnelle en ce temps-là... Louis et Zélie Martin ont décidément beaucoup de choses à nous dire.
Écoutons leur quotidien de joies et d'épreuves, et... Voir plus

Écoutons leur quotidien de joies et d'épreuves, et entrons avec eux dans la confiance : la sainteté, c'est tout simple !

Chaque mystère est alterné par des chants a capella et recueillis, interprétés par les séminaristes de la Maison Sainte-Thérèse.

Collection Prier le Chapelet
Une collection qui connaît un gros succès ! Ne dites plus votre chapelet tout seul ! Priez-le avec un ami de Dieu. Cinq dizaines tirées des différents mystères du rosaire, entrecoupées de citations et de refrains pour nourrir la prière. Des paroles fortes, des grâces à recevoir, une intercession puissante, des chants qui plongent dans la prière, pour entrer plus profondément dans la méditation.
Priez le chapelet avec... : la collection qui fait aimer le chapelet !