Caroline dans sa cuisine

Couverture du livre « Caroline dans sa cuisine » de Rieupeyroux Carole aux éditions Thebookedition.com

Caroline dans sa cuisine. Votre santé passe par l'Assiette

Caroline dans sa cuisine. Votre santé passe par l'Assiette
L'auteur de ce livre qui est atteint de fibromyalgie vous partage son quotidien dans sa cuisine . Les aliments qui soulagent l'inflammation. Les fruits et légumes sont de véritables remèdes. ' Que ton aliment soit le médicament 'disait Hippocrate. Manger des aliments sains, de bonnes associations alimentaires, de bons produits agricoles, aller sur les marchés c'est un plaisir. Je vous partage simplement mes petits plats.
Pratiquer l'alimentation saine est la meilleure façon de se nourrir
155 recettes sans gluten, des astuces & des conseils en cuisine