Capricorne : Signe astro du 21 décembre au 19 janvier

Couverture du livre « Capricorne : Signe astro du 21 décembre au 19 janvier » de Andre Barbault aux éditions Points
  • Editeur : Points

La collection de référence sur l'astrologie, par le maître de l'astrologie moderne, André Barbault !

Dixième signe du zodiaque, signe de la maturation et du dépouillement, le Capricorne est un être consciencieux, solitaire et travailleur. S'il est partagé entre renoncement et ambition, le Capricorne est, à force de labeur, celui qui transforme le plomb en or, la pierre en diamant : son détachement le conduit à une vision épurée de la réalité et fait de lui un exemple moral et spirituel.

Un guide qui explore l'astrologie du Capricorne au travers de tous les domaines de la vie - amour, travail, relations... - pour mieux connaître son signe et explorer ce que l'Univers a à nous offrir.