Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
L'amour, le désir, l'internet et ses ravages sont au coeur de cette histoire intense sur l'acceptation de soi et le pardon.
Vada Bergen, une jeune adolescente paumée et mouton noir de sa famille, déménage à des kilomètres de chez elle pour ses études supérieures. Elle voyage en emportant les deux choses qu'elle aime le plus : son art, et sa meilleure amie Ellis Carraway, entre elles c'est une amitié dévorante, c'est intense et rien ne peut les séparer.
Jusqu'à ce jour d'hiver ou un accident de la route vient tout bouleverser. Vada en sort profondément marquée, émotionnellement mais aussi physiquement. Sa carrière artistique autrefois prometteuse, se retrouve anéantie et Ellis s'éloigne.
Tout ce que Vada aimait a disparu. Elle n'a plus rien à perdre. Alors lorsque l'on lui propose de devenir cam girl, elle accepte. Le travail est simple : passer quelques heures, chaque soir, à se déshabiller sur une webcam et les récompenses affluent.
Pour Vada, c'est une échappatoire à la réalité.
Jusqu'à ce client, Blue. Il est mystérieux, séduisant et plus intéressé par la vie de Vada que par son corps. Ils discutent intimement, Blue l'aide à guérir mais il la veut pour lui tout seul. Fini les cam-shows.
Vada tombe amoureuse alors elle lui pose la question : Et si nous nous rencontrions dans la vraie vie ?
Blue accepte, à une seule condition. Une condition qui va faire resurgir un fantôme du passé de la jeune adolescente, elle va devoir affronter ce qu'elle fuyait, un passé plein de secrets dévastateurs, ceux des autres et ceux qu'elle s'est cachés à elle-même.
Un roman puissant qui joue sur les émotions fortes et laissera une empreinte marquante sur chaque lecteur. L'ambiance troublante est efficacement servie par un ton direct et réaliste.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !