Des idées de lecture pour ce début d'année !
En 2019 nous avions changé le format, la maquette, et baissé drastiquement le prix de vente. Nous reconduisons cette année cette formule qui a su trouver son public.
Comment s'y prendre pour ne rien oublier ? Et faire en sorte que les enfants, eux aussi, participent aux activités de la maison ?
Avec ce «mémo» grand format, facilitez-vous la vie. Accroché dans la cuisine, ou bien en évidence à un endroit où chaque membre de la famille passe régulièrement, il est indispensable !
D'un seul coup d'oeil, vous visualisez la quinzaine entière.
Chacun y inscrira tout ce qu'il ne faut pas oublier, collera son sticker et il deviendra la mémoire de tous. En permanence, les numéros de téléphone indispensables, les dates de vacances par zone, et l'emploi du temps de chaque membre de la famille sont inscrits.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."