Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Cette année, les DIEVX DV STADE nous reviennent dans une version inédite, audacieuse et colorée à l'extrême.
Avec l'édition 2018, Errikos Andreou signe son deuxième opus des DIEVX DV STADE et explore l'esthétisme fluorescent des néons pour sublimer le corps des athlètes.
Les 25 clichés ont été réalisés en studio avec des décors et des accessoires dont les matériaux reflètent une lumière continue zébrée de lasers et parfois tamisée de fumée.
Les vestiaires prennent des allures de night-club où toutes les nuances flashy de la période disco viennent habiller la nudité des sportifs.
Chaque page de ce seul et unique calendrier proposant des photos par quinzaine ainsi que des photos bonus pleine page est une explosion visuelle dont les nuances soulignent la sensualité des photos.
21 DIEVX DV STADE de plusieurs disciplines ont posé nus devant l'objectif du photographe grec, parmi lesquels Camille Lacourt (natation), de nombreux internationaux de rugby à 15 ou de rugby à 7 (Maxime Mermoz en couverture, Damien Chouly, Baptiste Serin, Djibril Camara, Terry Bouharaoua, Pierre-Gilles Lakafia), mais aussi les Champions du monde 2017 de handball, Nikola et Luka Karabatic et William Accambray.
Cette année encore, la notoriété des DIEVX DV STADE est mise à profit pour soutenir l'Association Le Cancer du Sein, Parlons-en !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"