Cahiers français Tome 393 : l'industrie du tourisme

Couverture du livre « Cahiers français Tome 393 : l'industrie du tourisme » de La Documentation Francaise aux éditions Documentation Francaise

Le tourisme connaît depuis plusieurs années une forte croissance, au point de devenir un moteur de l'économie internationale. Ce dossier des Cahiers français livre, dans une approche originale, une analyse d'un sec¬teur en pleine évolution. Le tourisme est-il un atout pour les pays du Sud ? Son développement est-il compatible avec les enjeux environnementaux ? Qu'en est-il de l'industrie du tourisme en France, régulièrement désignée première destination touristique au monde ? Autant de questions que nos auteurs spécialistes s'attachent à décrypter.