Cahier de vacances adulte ; les zamours

Couverture du livre « Cahier de vacances adulte ; les zamours » de Fabrice Bouvier aux éditions Solar
  • Editeur : Solar
  • Nombre de pages : 64
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeux divers

Avec notre cahier de vacances pour adultes "les Z'amours", amusez-vous cet été en solo ou en couple !
Découvrez-vous avec nos jeux et exercices : psycho test, portrait chinois, défis, vrai/faux, pêle-mêle, chansons à compléter, etc.

Jouez à des jeux répartis selon diverses thématiques... Voir plus

Jouez à des jeux répartis selon diverses thématiques :
"Parlez-moi d'amour" (mots cryptés, mots manquants, mots à compléter, sudoku lettré, etc.) ;
"Je chante un baiser" (jeu des 7 différences, quiz sur le bisou, énigmes, mots mélangés,etc.) ;
"C'est l'amour à la plage" (sudoku, qui a chanté quoi ?, rosace lettrée, énigmes musicales, etc.) ;
"Chacun sa route, chacun son chemin..." (pêle-mêle, retrouver la chanson, jeu de logique, etc.) ;
"Elle court, elle court, la maladie d'amour" (phrases à compléter, charade, etc.) ;
"Vertige de l'amour" (énigmes, retrouver le message, relier les points, etc.), "Quand on a que l'amour" (mots cachés, énigmes, etc.) ;
"I will always love you" (jeu des 7 différences, divers quiz musicaux, etc.) ;
"Deux de couple" (divers jeux sur des couples célèbres réels ou fictifs) ;
Etc.
64 pages, 150 jeux :
14 doubles pages de jeux thématiques festifs.
4 doubles pages de psychotests.
6 doubles pages spéciales les Z'amours.
3 doubles pages de solutions.