Caen en toutes lettres

Couverture du livre « Caen en toutes lettres » de Jean-Marc Dupuis et Jean-Marc Piel aux éditions Cahiers Du Temps

Dresser le portrait de Caen, telle est l'ambition de ce livre. L'auteur nous propose sa vision personnelle des lieux, des personnages, des institutions, des événements... Au total quarante articles, par ordre alphabétique, conjuguent histoire, analyse, émotions et observations. Sans nostalgie, l'auteur pose un regard tendre sur la ville qu'il sillonne depuis si longtemps et qu'il a vue évoluer et se transformer au fil du temps.