Couverture du livre « Bts mco management commercial operationnel - bts mco 1 et 2 (toutes les matieres - reflexe n 7) » de Besson/Bonnet-Piron aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091676067

Révise toutes les disciplines tout au long de l'année, réussis ton BTS !
- Des cours complets pour approfondir, comprendre et mémoriser les notions de chaque discipline.
- Des méthodes, des exercices et leurs corrigés pour s'entraîner pour les contrôles et pour le BTS.

En plus :
Un dossier... Voir plus

Révise toutes les disciplines tout au long de l'année, réussis ton BTS !

En plus :
Un dossier " Je gère mon BTS " : la présentation des épreuves et des conseils méthodologiques pour comprendre ce que l'examinateur attend des candidats.

Des ressources numériques pour réussir :
Des vidéos conseils ;
20 tutos pour maîtriser la base du pack office ;
25 points d'orthographe expliqués pour améliorer sa copie ;
25 exos pour améliorer sa prononciation en anglais le Livre en Ligne : l'intégralité du livre accessible en ligne gratuitement pour réviser à tout moment (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)