Brigitte m'a dit

Couverture du livre « Brigitte m'a dit » de Christian Carpentier aux éditions Brigitte Du Castel
  • Nombre de pages : 242
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Brigitte a conservé depuis sa naissance la faculté de voir en permanence et simultanément la matière et l'Énergie : elle voit l'Aura, l'éthérique, les mémoires inscrites et ses perceptions dépassent souvent le temps de notre instant présent.
Dans cet ouvrage, Christian, son mari, raconte avec... Voir plus

Dans cet ouvrage, Christian, son mari, raconte avec simplicité, parfois avec humour mais toujours de manière surprenante, quelques moments de vie intenses où le monde de la matière et le hors espace-temps se confondent, hors de toute logique humaine.
Ce livre est une ouverture inédite et actuelle sur le monde vibratoire, libre de toute influence ésotérique ou religieuse : c'est la relation de l'Energétique vécu au quotidien par une femme, qui tout simplement voit !