Couverture du livre « Brevet, innovation et intérêt général ; le brevet : pourquoi et pour faire quoi ? » de Bernard Remiche aux éditions Larcier
  • Editeur : Larcier

Des spécialistes de tous pays nous livrent leurs réflexions sur les fonctions assignées au système des brevets.

La mondialisation des brevets permet la création de monopoles légaux à l'échelle mondiale et sur des objets de plus en plus larges tels que le vivant et l'informatique. Cet ouvrage analyse les enjeux juridiques, économiques et sociaux de cette évolution.