Bolo'bolo ancienne edition

Couverture du livre « Bolo'bolo ancienne edition » de P. M./ aux éditions Eclat
  • Editeur : Eclat
  • EAN : 9782841620289

" BOLO'BOLO est une modeste proposition pour un nouvel arrangement sur notre vaisseau spatial après la disparition de la Machine-Travail planétaire.

Bien que BOLO'BOLO ait débuté comme un simple recueil de désirs, nombre de réflexions sur la possibilité de réalisation de ces désirs se sont ensuite accumulées autour de lui. BOLO'BOLO peut être réalisé à l'échelle mondiale en cinq ans si nous commençons maintenant. " P.M. est également l'auteur de romans, d'essais, de pièces de théâtre, de jeux et du seul guide de l'île d'Amberland, où il réside depuis 1989 et des poussières.
Les éditions suisses Zoé ont publié en français : Tripura transfer (1985). Publié en 1983 en allemand, BOLO'BOLO a été traduit en anglais, en italien, en néerlandais, en arabe, en chinois, en russe, en portugais, etc.