Bocage vendéen

Couverture du livre « Bocage vendéen » de Manuel Guicheteau aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Un guide complet et tout illustré pour se balader et découvrir le bocage vendéen.

Laissez-vous guider dans le bocage vendéen, vous arpenterez ses chemins creux, lirez son histoire et analyserez ces paysages. Découvrez le bocage comme vous ne l'avez jamais vu, le damier végétal vous ouvre ses portes ! Lacez vos chaussures, gonflez vos pneus ou ajustez vos pagayes l'aventure commence !
Manuel Guicheteau est depuis très jeune passionné de nature et d'exploration. Ayant grandi dans le haut bocage vendéen à la fin des années 90, c'est dans ce même bocage qu'il a vécu ses premières aventures. C'est avec nostalgie et le regard aiguisé par 5 années d'études à l'école de la Nature et du Paysage de Blois qu'il vous emmène sur les chemins de mon enfance à la découverte du bocage qui l'a vu grandir.