Bien nourrir notre intestin

Couverture du livre « Bien nourrir notre intestin » de Francisca Joly Gomez et Isabel Gomez Dubest aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Que manger pour éviter douleurs et ballonnements ? Dans "L'intestin notre deuxième cerveau", le professeur Joly Gomez avait tout révélé du fonctionnement de cet organe et de son lien avec notre santé. La question suivante est donc : mais on mange quoi, au quotidien ? Ce livre y répond grâce au dialogue entre deux soeurs, la scientifique et la cuisinière : Francisca explique le rôle de l'alimentation dans la santé, le fonctionnement de l'intestin, ses maladies, et nous indique quelles sont les recettes adaptées à chaque situation. Isabel pose des questions sur l'intestin, et invente plus de 80 recettes pour que s'alimenter ne soit plus un casse-tête pour tous ceux qui souffrent du ventre.