Couverture du livre « Belles fleurs de nice calendrier mural 2018 din a3 horizonta - sur les chars fleuris les bell » de Hanel Photogr aux éditions Calvendo

Alphonse Karr est à l'origine de la première bataille de fleurs en 1876. Cet écrivain français d'origine allemande, passionné par les fleurs et résidant à Nice, souhaitait un spectacle où les gens pourraient se jeter d'odorants bouquets au visage. Ainsi, en 1876, Andriot Saëtone créa la première bataille de fleurs sur la promenade des Anglais. La bataille de fleurs se déroule pendant la période de carnaval et se présente sous la forme d'une parade de vingt chars fleuris où de jeunes femmes lancent des fleurs aux spectateurs. Celle-ci se déroule sur la Promenade des Anglais à Nice. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.