Bélier : Signe astro du 21 mars au 20 avril

Couverture du livre « Bélier : Signe astro du 21 mars au 20 avril » de Andre Barbault aux éditions Points
  • Editeur : Points

La collection de référence sur l'astrologie, par le maître de l'astrologie moderne, André Barbault !

Premier signe du zodiaque, lié à l'élément du feu, le Bélier déborde d'énergie et d'audace. Associé au renouveau, il a une bonne capacité d'entrepreneur grâce à sa personnalité de meneur. Entier, le Bélier, animal à cornes, peut-être un peu agressif, il vaut mieux ménager sa susceptibilité et se méfier de son côté fonceur.

Un guide qui explore l'astrologie du Bélier au travers de tous les domaines de la vie - amour, travail, relations... - pour mieux connaître son signe et explorer ce que l'Univers a à nous offrir.

Eminent praticien et vice-président du Centre international d'astrologie pendant quinze ans, André Barbault (1921-2019) est une figure de référence dans la discipline de l'astrologie. Il est l'auteur d'une quarantaine d'ouvrages sur le sujet qu'il mêle à différents domaines tels que l'histoire, la sociologie et la psychanalyse.