Baskup Tony Parker t.4 ; vengeance vaudou

Couverture du livre « Baskup Tony Parker t.4 ; vengeance vaudou » de  aux éditions Hachette Jeunesse

Bonjour, je suis Tony Parker. Je te présente mon équipe, les High 5. Ils participent au grand tournoi de basket freestyle : la Baskup. Et ça se passe aux États-Unis !

Direction, la Louisiane ! Mes joueurs s'attaquent à la mystérieuse équipe des Voodoo Boys. Rituels, incantations et magie noire. Ces adversaires ne sont décidément pas comme les autres ! Heureusement pour nous, Mike et Léo mènent l'enquête !