Baptème de l'air ; et autres petits contes

Couverture du livre « Baptème de l'air ; et autres petits contes » de Paul Driessen aux éditions 400 Coups
  • Editeur : 400 Coups

Paul Driessen, internationalement reconnu pour ses films d'animation, nous présente trois nouveaux contes. Dans Le baptême de l'air, un oisillon apprend à voler de ses propres ailes mais surtout découvre l'importance de l'humilité. Nous découvrons également la difficile et éprouvante vie d'une paire de chaussures et l'histoire de Sherlockoucou, coucou qui enquête sans jamais bouger, mais qui a le sens de la déduction fort développé.