Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Des astuces imparables et variées par Jonathan Coni, le génie des astuces sur les réseaux !
Dans ce livre, Jonathan Coni nous propose ses 300 meilleures astuces pour une vie plus saine, plus écologique et plus économique.
Elles sont réparties selon les rubriques suivantes : plein air, voiture, linge et chaussures, salle de bains, cuisine, petites bêtes invasives, hygiène, santé et beauté, ménage, animaux domestiques, enfants.
Ce livre est une mine d'or pour :
- Faire des économies sur les produits d'usage courant en les réalisant vous-même à moindre coût !
- Utiliser des produits sains, bons pour soi et pour la planète.
- Vous y trouverez des solutions naturelles que ce soit pour enlever la poussière, faire briller vos sols et vos bijoux, prendre soin de vous, éloigner moustiques et guêpes, vous débarrasser des mauvaises herbes qui s'invitent sur votre terrasse, émerveiller vos enfants avec des balles rebondissantes maison...
Une somme de solutions efficaces, économiques et authentiques testées et approuvées par Jonathan, reconnu sur ses réseaux pour sa générosité, son sens du partage et sa bienveillance.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !