"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les modes de production et de reconnaissance de l'oeuvre en conditionnent l'émergence et la légitimation dans le champ culturel et social. Ces « facteurs d'art » ont évolué vers des formes de division du travail qui conjuguent une pluralité des rôles que cet ouvrage analyse. Sans se laisser griser par ce qu'offrent ces facteurs d'art, Jean-Pierre Cometti prend le contre-pied d'une ontologie, celle qui tend à dissocier les objets finis des processus de leur reconnaissance, en s'efforçant de s'émanciper de la réduction que souterrainement elle opère.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !