Appeles a etre ses temoins

Couverture du livre « Appeles a etre ses temoins » de Tshimanga Samuel aux éditions Croix Du Salut

Chacun de nous est un message ou une lettre de Christ adressé(e) au monde afin qu'il connaisse la magnificence, la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. Est-ce que cela se produit-elle dans notre vie ? Si oui, comment le prouvions-nous ? Devenir un témoin vivant de Dieu, c'est vivre la vie de Dieu; c'est manifester les potentiels, les aptitudes divins; c'est être comme lui. Tels sont les témoins appelés de Dieu pour servir de preuve de son existence toute puissante; tels sont ses témoins appelés pour exprimer tout ce que Dieu est.