"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Suite à son étourdissant safari photo dans « AFRICA » et à son expédition sans précédent en hélicoptère de l'Europe jusqu'à l'Afrique dans « EYES OVER AFRICA », le photographe Michael Poliza, récompensé pour son travail, à cette fois décidé de s'aventurer dans les régions polaires.
Pour son projet ANTARCTIC, Michael Poliza, a entrepris plusieurs expéditions dans les régions les plus menacées par les changements climatiques.
Avec son inimitable association de gros plans et de paysages dignes de décors de cinéma, Poliza nous délivre toute la magie de ces paradis glacés. Il nous montre par exemple des ours polaires gambadant dans des étendues de fleurs violettes au milieu d'un paysage arctique somptueux, des icebergs multicolores et variés, et une multitude d'endroits rares et sauvages.
Poliza capture une fois de plus, les trésors naturels les plus vulnérables - les rares paysages vierges de notre planète toujours dans leurs états originels.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !