"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Peu connus et souvent exécutés pour son propre plaisir, les portraits d'hommes réalisés par Andy Warhol figurent parmi ses oeuvres les plus personnelles et les plus sensuelles.
Andy Warhol Hommes propose, réunis pour la première fois dans cet ouvrage intime, plus de deux cents illustrations, peintures, dessins, sérigraphies, études au Polaroid et photographies... En majeure partie constituée de nus, cette galerie des délices dévoile les beaux gosses et les drag-queens qui enjolivaient la légendaire Factory, mais aussi des portraits de célébrités comme Christopher Isherwood, Truman Capote, James Dean et Mick Jagger.
Illustrations, peintures, sérigraphies, Polaroids... Andy Warhol Hommes : une ode élégante et canaille à la beauté mâle.Préface de Alan Cumming, acteur, scénariste, et auteur. Cumming partage sa vie entre New York et Londres. Un livre réalisé par la Warhol Foundation (Warhol Pop Box, Warhol Fashion).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !