Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Ouvrage écrit à quatre mains par Perrine Touraton et Stéphane Menet, fait suite à « Alpinisme hivernal au Hohneck » publié en 2014.
Il s'adresse aux alpinistes de tous niveaux en proposant une sélection d'une cinquantaine de nouveaux itinéraires dans différents secteurs des Hautes-Vosges.
Le Hohneck, véritable temple de l'alpinisme vosgien, ou « vosginisme », y tient évidemment une place centrale avec le descriptif de nouvelles voies qui complèteront la première publication.
Pour autant, la richesse de ce nouveau topoguide réside dans ses nombreux itinéraires parcourant les célèbres sommets vosgiens situés entre les secteurs du Forlet et du Herrenberg (Tanet, Rothenbachkopf, Rainkopf...) que les auteurs ont arpentés piolets en mains, crampons aux pieds et mirabelle dans le sac.
Les descriptions des voies sont enrichies de nombreuses photographies et anecdotes qui offrent au lecteur une vision inédite et « verticale » du massif, très éloignée des rondeurs sous-entendues par les Ballons vosgiens.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"