Almaniak à l'écoute de mon enfant (édition 2018/2019)

Couverture du livre « Almaniak à l'écoute de mon enfant (édition 2018/2019) » de Lucie Pelletier aux éditions Editions 365

Vous vous sentez démunis face aux grosses colères de votre petite dernière ? Agacés par les négociations sans fin avec votre cadet qui se sent toujours frustré ? Exaspérés par les états d'âme de votre aînée ? Si les "ennuis" commencent bien souvent vers 18 mois, avec la volonté de s'exprimer des tout-petits, ils ne s'arrêtent... jamais ! Alors révolutionnez la vie à la maison avec cette nouvelle façon de communiquer avec vos enfants, et retrouvez un quotidien harmonieux et apaisé.