Aller simple pour Los Angeles

Couverture du livre « Aller simple pour Los Angeles » de Yardley Cathy aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin
  • Support : (-)
  • Nombre de pages : 413
  • Collection : ROMANCE
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Los Angeles ! Sarah en avait rêvé... Un appartement douillet avec Benjamin - son petit ami -, un job sympa dans un quartier cool, des week-ends à Palm Beach en amoureux, et pourquoi pas de beaux projets de mar... Stop ! Il valait mieux arrêter tout de suite de fantasmer, car pour réaliser tous ces rêves, il fallait être... DEUX ! Or elle se retrouvait SEULE dans l'immensité de Los Angeles, avec un loyer trop élevé pour ses revenus - quels revenus d'ailleurs ? - et sans la moindre idée de ce qu'elle allait faire... Evidemment, ça aurait pu être pire : elle aurait pu se retrouver en plein quartier gay, ou encore dénicher une colocataire hystérique et insupportable, voire trouver un boule débilitant dans une boîte inhumaine... En réfléchissant bien, pourquoi avait-elle écouté Benjamin... au lieu de prendre un aller-retour ?

• Petit roman que j'ai trouvé dans une boîte à livre j'ai découvert cette collection Red Dress d'Harlequin.

Aller simple pour Los Angeles est un chick-lit sur le thème du déménagement et d'une nouvelle vie de couple qui hélas va tourner mal, l'héroïne penser que tout aller bien se passé mais finalement une rupture dans une nouvelle ville, Amitié, Humour, Romance, les personnages sont attachants, un bon rythme de lecture, de nombreux twist plot, de l'amour, de la tendresse, une lecture rapide qui sera aussi très vites oublié.

"André, lui, ne se lassait pas du tout de Martika, bien au contraire. Il prenait leur relation de plus en plus au sérieux et devenait de plus en plus romantique. " O Martika, quelle merveilleuse histoire d'amour que la nôtre ! ", avait-il encore proclamé l'autre jour."