Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Agent action : comment parler d'opérations secrètes puisque c'est par définition secret ?

Couverture du livre « Agent action : comment parler d'opérations secrètes puisque c'est par définition secret ? » de Georges Gaillard aux éditions Balland
  • Date de parution :
  • Editeur : Balland
  • EAN : 9782940719341
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Plongeur, chuteur opérationnel, tireur de précision, instructeur corps à corps, moniteur de sports de combat, spécialiste en protection rapprochée, Georges Gaillard a été commando marine, membre des Forces Spéciales et durant des années contractuel de la DGSE. Il a quitté définitivement les... Voir plus

Plongeur, chuteur opérationnel, tireur de précision, instructeur corps à corps, moniteur de sports de combat, spécialiste en protection rapprochée, Georges Gaillard a été commando marine, membre des Forces Spéciales et durant des années contractuel de la DGSE. Il a quitté définitivement les rangs de l'armée et des Services pour rejoindre le monde civil depuis peu.
« Il existe au sein de la DGSE une entité dédiée aux missions tellement sensibles qu'elles ne peuvent être confiées à ses membres non officiels. Je suis l'un de ces agents de l'ombre très spéciaux. Si je tombe, je tomberai seul. Ma dernière destination : la frontière entre la Tunisie et la Libye pour une mission de renseignement et de neutralisation. »

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com