Couverture du livre « Agenda minceur en 90 jours planificateur de repas courbe de poids objectifs - journal minceur » de  aux éditions Gravier Jonathan

? JOURNAL MINCEUR EN 90 JOURS !Vous cherchez un carnet pour réussir votre régime ? Pour suivre vos repas, vos exercices, et votre perte de poids ? Ce carnet minceur est fait pour vous !Il est composé de 161 pages pour noter les caractéristiques de vos repas, vos exercices et votre liste de course. Vous découvrirez chaque jour une page pour atteindre votre objectif.Descriptif :1 page de présentation.1 calendrier 90 jours.1 page pour vos mensurations.1 page pour votre graphique de poids.1 page pour votre tableau de suivi.12 pages par semaine pour 13 semaines de régime.7 pages par semaine, sur 12 semaines, pour suivre vos repas et vos exercices.Caractéristiques :Format 7*10 po.Couverture brillante 220g/m2.Intérieur noir et blanc 90g/m2.Ce carnet est parfait pour réussir votre régime ou contrôler votre poids. C'est le carnet minceur à avoir !? PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT : depuis mars 2020, tout nos livres sont imprimés à la demande. Ceci afin de réduire le stock, les invendus et éviter le gaspillage de papiers.