Adorer Dieu

Couverture du livre « Adorer Dieu » de Robert Tillman Kendall aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Redécouvrir la pleine dimension de l'adoration. Pour beaucoup, " adorer " signifie se réunir pour chanter quelques choeurs et autres cantiques. En fait, comme l'écrit R.T. Kendall, l'adoration est bien plus vaste et plus riche que cela. En commençant par le jour de la Pentecôte, premier exemple d'adoration chrétienne, l'auteur montre comment le message de Pierre en ce jour-là nous laisse le modèle d'une adoration qui fait une large place à la prédication. Il montre aussi l'immense étendue de l'adoration, ainsi que la façon dont notre obéissance, notre personnalité, et notre tradition d'église contribuent à la façonner. Quand nous adorons vraiment Dieu, notre esprit, nos émotions et toute notre façon de vivre s'en ressentent, il en résulte une réelle croissance dans la foi, la communion et la liberté.