Couverture du livre « Acidose et mucose toxiques ; pour en finir avec les inflammations, douleurs et surcharges » de Daniel Kieffer aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

L'acidose et la mucose toxiques sont à l'origine métabolique de quasiment toutes nos maladies aigues (rhume, angine, goutte...), mais aussi chroniques (rhumatismes, sinusite...) ou de civilisation (cancer, maladies cardiovasculaires, diabète, Alzheimer...). Comprendre en détail l'origine de ces nuisances (alimentation, stress, pollutions, sédentarité, émonctoires...) permet de les éliminer et de voir disparaître les inflammations, douleurs, catarrhes, cristaux, dermatoses, et autres troubles dits de surcharge... Une clé essentielle pour une santé durable et responsable !