Abécédaire des illusions françaises

Couverture du livre « Abécédaire des illusions françaises » de Frank Guyon aux éditions David Reinharc

A chaque élection présidentielle, les Français se cherchent un chef au regard inspiré, qui traverserait l'opacité du présent pour les guider sur les chemins de l'avenir.Ils se réveillent avec la gueule de bois et là où était jadis le guide prophétique, reste la mélancolie : la France a-t-elle un futur mais point d'avenir ?Nous sommes à la croisée des chemins, il nous incombe de choisir en toute connaissance de cause, l'espérance chevillée au corps en même temps que défaits de nos illusions.