Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Pendant de nombreuses années, la chiromancie a été ignorée du grand public en raison de son utilisation peu sérieuse mais fort lucrative par " certaines diseuses de bonne aventure ".
Pourtant, cette " mancie " fut pratiquée bien avant l'apparition du Tarot et autres jeux de cartes ; Aristote, Jules César, Corneille, Montaigne, etc. étudièrent et pratiquèrent cette discipline. Des années d'étude des livres anciens, de recoupements, d'expériences vécues m'ont permis de vous livrer ici une synthèse - aussi précise que possible - de la chiromancie afin de vous permettre de déchiffrer les messages inscrits dans vos mains.
Vous constaterez que la lecture des lignes de la main relève davantage d'une logique de traduction fondée sur une bonne observation que d'intuitions ou encore de " visions " sujettes à caution. Les lignes, les monts, les signes sont là, il vous suffit de les répertorier à l'aide de grilles de lecture simples et claires (placées en fin d'ouvrage) et de procéder ensuite à une interprétation globale de la main en vous référant aux textes correspondants.
Ne cherchez pas trop loin, soyez simplement " à l'écoute " de votre regard.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force