A travers des mots

Couverture du livre « A travers des mots » de Louis Aberdin aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Je ne connais pas votre rêve, ni combien d'obstacles vous devez surmonter, mais ce que je veux dans ce livre, c'est de vous encourager à laisser ces mots atteignent profondément votre esprit. Peut-être vous avez perdu votre emploi ou votre argent, peut-être même votre maison. Il se pourrait que vous avez des problèmes de santé ou relationnels. Peut-être que vous êtes frustré parce que ça prend trop de temps pour arriver là où vous voulez être dans votre vie. Pourtant, ce n'est pas le temps de vous parler de vos objectifs et vos rêves. Ce n'est pas le moment de se décourager. Vous pouvez penser parfois, que vous n'êtes même pas à mi-chemin de votre objectif. Vous pouvez sentir que vous avez encore beaucoup de route. Mais la vérité c'est que vous ne savez pas... Votre rêve peut juste être autour du coin. Qui sait? Je crois qu' à travers des mots c'est votre temps.-Aberdin Louis