À coeur & à croix venez !

Couverture du livre « À coeur & à croix venez ! » de Dominique Bouffies aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

Cet ouvrage vient enrichir d'un langage nouveau la célébration des fêtes de l'année liturgique. Il porte, dans une pensée originale, la louange à Dieu Amour trinitaire. Il est « étonnement » fruitier, permanent et adorant à la Croix glorieuse ; toutes paroles venues dans la prière... Les phrases entrent dès lors dans un « jaillissement », qui n'est plus du temps... « Merci Dominique d'avoir osé témoigner du Christ ressuscité par tes écrits hautement inspirés usant du semoir d'une poésie en concision et précision de mots ! Ta prière nouvelle, ouverte, et partagée avec nous, fait honneur à la création. Elle est écrite pour la Gloire du Père ! Merci de nous faire découvrir ce langage perdu et de nous en donner les codes ! » Alain Wetterwald, diacre