Couverture du livre « 4 accords pour conclure ; la méthode (de guitare) infaillible pour ne plus jamais dormir seul(e) ; maîtrisez 4 accords pour jouer les plus grands hits, de Bob Marley à Maître Gims en passant par Lady Gaga... » de Nicolas Bonnefoy et Nicolas Durand aux éditions Hachette Pratique

Ne tremblez pas, vous tenez entre vos mains LA réponse à une question aussi vieille que l'humanité :

Comment ne pas dormir seul(e) ce soir dans ma caverne # mon castrum (camp Romain ) # mon étable # ma chambre d'étudiant # ma tente # mon Airbnb ?

Enfin une méthode qui va droit au but : ... Voir plus

Enfin une méthode qui va droit au but :
50 chansons éternelles + 1 guitare pour leur donner vie et chaleur + 4 accords pour conclure.

Ce livre vous permettra de jouer plus de 50 tubes ne nécessitant que 4 accords de guitare, en quelques semaines.